Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
15 juin 2008

Des fils, des fils et encore des fils

Aujourdh'ui grande brocante et belles trouvailles :

pour moi :

z_412_resize

et en détails ci-dessous : des fils Cartier Bresson en écheveaux et en bobines, moulinés et perlés et des "broder spécial" DMC, le tout ancien of course ! Et des boutons en nacre en forme de fleurs et un transparent.

z_413_resizez_414_resize
z_415_resizez_416_resize

Tout cela venait de l'arrière grand-mère de la dame (qui était probablement mercière). Il y avait des centaines de mètres de dentelle de Calais à 50 centimes le mètre, toutes plus belles les unes que les autres, mais ne sachant pas quoi en faire je n'en ai pas pris.

La dame m'a dit que j'allais pouvoir beaucoup broder, je lui ai répondu que non, que c'était pour les regarder et les mettre dans des boites avec d'autres fils (ricanement même pas étouffé de DH !). La dame m'a alors dit qu'elle était ravie que les fils de son aïeule partent dans mes mains.

Mais il y en avait encore plein... Il faut bien s'arrêter ;)

et pour les poulettes :

z_417_resize

de très beaux puzzles en ois Selecta Spielzeug, aussitôt adoptés par Zouzou, un lit de poupées et l'Imagerie des princesses pour Zouzou toujours car Lulu ne souhaite pas partager les siens.

z_418_resize

Un costume de marquise un peu défraîchi, que j'essaierai de "retaper", mais vu le prix, rien à dire (3 euros) !

Et puis un diadème pour Poulette 2nde, la chambre Polly Coquette (comme dirait Poulette 1ère), un puzzle Cendrillon et quelques livres pour Poulette 1ère.

Belle récolte !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en effet c'est une fort belle trouvaille.
Répondre
E
oh les fils oh les fils .... ils me rendent dingo ...<br /> j'aurai tant aimé etre à ta place !!!
Répondre
L
rholala tous ces fils roses, je suis mourrue !!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité