Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
14 juin 2008

J'ai craqué...

z_402_resize
... la grille, la toile, les fils

Edit de 9h00 : Vous remarquerez le magnifique coeur en nacre, offert par SSG pour mes 25 ans ainsi que le coeur de noël de Carnet de broderie que vous pouvez voir ! Pourrie gâtée

z_404_resize
une boite pour ranger mes boutons ou mes aiguilles et des ciseaux à bout recourbés pour couper tous les petits fils qui dépassent derrière mes broderies. J'en rêvais !

z_405_resize
Pour toi Sophie, les fameuses soies de la rue Chabanais qui partiront dans quelques jours te rejoindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rahhhhhhhhhhhhhh des gloriana sublimes...<br /> Dis tu aimes le point de reprise, il faudra que je te montre ceux que j'ai chiné.<br /> bisous
Répondre
E
il faut se faire plaisir de temps en temps!
Répondre
S
Oh là là, qu'est ce que je suis gâtée. Les fils Gloriana sont magnifiques. Mille mercis Lénou ;-))
Répondre
H
Joli tout ça ! Allez pas de remord : y'a pas d'mal à s'faire du bien...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité