Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
15 mai 2008

premiers vide-greniers

Ca y est, j'en ai déjà fait 4. Le premier était bien, les 3 autres nuls. En fait de vide-greniers, il n'y avait quasiment que des professionnels !

Petit aperçu de mes trouvailles...

j_377
un petit service à thé qui reste dans la maison de vacances, comme ça on remporte l'autre (le cadeau d'anniversaire) à la maison.
Voici l'autre :
k_164_resize k_165_resize

un chariot Vilac dont les puces ont tout de suite trouvé l'utilisation...
k_182_resize

IMG_1634_resize IMG_1636_resize

des boutons en verre, en porcelaine et en nacre pour compléter ma collection :

j_474_resize

Et puis des Pet Shops, des Feuilles Diddle, une boite Witch en métal pour ranger mes aiguilles, une Groovy Girl dans une vanity case fushia à paillettes, des autocollants princesses D.... à paillettes.

j_502_resize

J'attends les prochains avec impatience...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai comme un doute, là, Lénou ! La boite Witch pour ranger tes aiguilles ? Ca ne serait pas une petite rechute en grelucherie ?
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité