Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
11 avril 2008

Chaînette, corail, tige, des petits points...

... encore des petits points, toujours des petits points !

J'ai mis mon aiguille turbo pour broder le coussin de Poulette 1ère. J'aimerais qu'il soit fini pour le 24.

Malheureusement les couleurs ne ressortent pas bien mais en "vrai" elles sont très chouettes !

La toile est "vieux rose" et les fils très lumineux. Ah ça m'énerve ces photos sont moches mais j'ai eu des demandes d'avancée des travaux. Alors les voilà. J'essaierai de faire de plus belles photos au jour.

s_004_resize j_032_resize j_215_resize
j_220_resize j_223_resize j_219_resize
j_222_resize j_217_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi sortie du point de croix ... je n'y arrive pas ! très joli production
Répondre
N
Trop mignon ! C'est un dessin perso ?
Répondre
A
C'est déjà très bien à la lumière électrique, je suis sûre que ce sera parfait à lumière du jour !!<br /> En tout cas, je suis persuadée que c'est très plaisant à broder et que ta poulette sera ravie de son cadeau. Tu as bien avancé, tu auras sûrement fini dans les temps !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité