Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
10 avril 2008

Pause méridienne

J'ai découvert que la rue Chabanais (je connais depuis longtemps, mais n'avais pas réalisé la proximité) n'était qu'à 20 minutes en métro de mon lieu de travail !

Grande et Ô combien intéressante découverte ;))))))))))))

Je m'y suis donc rendue ce midi et j'ai pu y flâner tranquillement à la recherche de 2 fils supplémentaires pour le coussin de Poulette 1ère. Les voici donc (je donnerai les références quand le coussin sera fini pour ne rien dévoiler avant).

j_215_resize

Et puis elles avaient enfin reçu un kit que j'attendais depuis un bon moment (et pas cher en +) !

j_214_resize

Tiens, ça va encore faire des trucs qui pendouillent !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
20 mn, 20 mn ,si tu n'as pas de problème sur ta ligne ;-) !!!<br /> Carole qui rêve de quitter les microbes de sa fille et d'aller rue Chabanais s'aérer un peu...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité