Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
6 avril 2008

Heure exquise...

... que celle où le calme règne enfin dans la maison et pendant laquelle je peux -enfin- prendre du temps pour faire ce que j'aime...

Je viens d'envoyer mari, enfants et cousins au Jardin d'Acclimatation, j'ai rangé tout. Je me pose avec mon thé préféré (thé au caramel de chez Hédiard) que je bois dans ma tasse de l'AEF et je savoure... tout... thé, calme et silence...

v_007_resize v_008_resize

Hier, j'avais envoyé DH, Poulette 1ère et ses cousins rosbeefs visiter Paris. Je suis donc restée seule avec Poulette 2nde et Miss T à la maison.
J'ai ainsi pu enfin avancer sur mon Swap Printemps Liberty et sur un des cadeaux home-made de Melle Lulu. Le temps presse mais je vais essayer d'y arriver.
Par la même occasion je me suis réconciliée avec ma machine à coudre... Je suis d'ailleurs en grande négociations avec Nanou pour prendre en dépôt sa machine à coudre perfectionnée qui l'encombre dans sa grande maison... ;)))))))))))))

j_027_resize j_029_resize
Je n'en montre pas plus... ma swappée pourrait passer...

j_035_resize j_034_resize s_004_resize
C'est le même tissu. La vraie couleur est celle de droite. Yapluka !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne suis donc pas la seule à avoir des vues sur la machine à coudre de ma mère !!!
Répondre
S
oh joli joli tout cela, c'est marrant en ouvrant l'article j'ai cru que c'était le titre d'un poème que j'ai appris en primaire, il y a bien longtemps.... bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité