Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
4 mars 2008

SOS : mon ange a perdu ses ailes...

blog_133_resize

C'est un ange que j'ai depuis que je suis petite. J'ai beaucoup joué avec. Je l'ai beaucoup écouté chanter.
Il a perdu ses ailes, sa tête ne tient que grâce à du scotch et je n'ai plus le petit bidule qui sert à le remonter.

blog_134_resizeblog_135_resizeblog_136_resize
blog_137_resize

Si par hasard vous connaissez quelqu'un capable de le remettre en état...
J'aimerais beaucoup que mes poulettes puissent l'entendre chanter et le regarder danser...

Je dois avoir une de ses ailes quelque part dans mon fourbi bien rangé.

Merci d'avance...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle a été longtemps dans un des tiroirs de la desserte, ou/puis dans l'armoire- qui est aussi à réparer!!!- chinoise que Suzanne Hermant vous avait offerte à tous les deux.
Répondre
N
Ce petit ange t'avait été offert par Tata Carmen pour ta naissance ou peu après. Elle avait bon goût!<br /> Por le réparer il faudrait savoir en quoi il est fait
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité