Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
2 août 2012

Les mésaventures de Melle Zouzou 5 ans 1/2 d'innocence ;)))

Cet après-midi, après la natation, après la construction d'un barrage contre la mer, après la voile (pour les plus grandes), Melle Zouzou, Melle Lulu et Anna sont allées chez Mouk pour terminer la journée en beauté.

Quand je suis allée les chercher ce soir, Mouk m'a raconté les mésaventures de Greluche Seconde.

"Elle est descendue en pleurant :

- J'ai bien répondu à la devinette des grandes mais elles m'ont fait maaaaaaaal !

- Pourquoi t'ont-elles fait mal ?

- Ben la devinette c'était Pince-Mi et Pince-Moi sont dans un bateau, Pince-Mi tombe à l'eau, qui est-ce qui reste ? J'ai répondu Pince-Moi et elles m'ont pincééééééééééééée ! (grosses larmes, gros chagrin...) !"

Les chipies !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop mignon <br /> <br /> Bisous à la demoiselle<br /> <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité