Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 juillet 2012

du bleu, du rouge, du jaune, du vert, de l'orange...

Occuper trois greluches et une maman quand it's raining cats and dogs...

Trouver une idée chez Agathe (qu'elle avait toruvée ), la reprendre.

Un calendrier pour cet été, pour ne pas oublier les horaires de natation, d'ateliers, et les petits bonheurs quotidiens.

Un calendrier mensuel pour ma classe 2012/2013, pour l'égayer et voir la vie de toutes les couleurs...

Les oeuvres sèchent.

Nous les terminerons pendant les prochains jours de pluie (espérons qu'elles attendront longtemps ;))) ).

P1020367

P1020380

P1020369

P1020370

P1020371

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pfff ras le pompon du mauvais temps !! aujourd'hui je suis habillée comme ena utomne, je n'ai toujours pas abandonné mon foulard !!!<br /> <br /> bonnes vacances !!!!
Répondre
E
Ici aussi temps maussade, c'est pénible !
Répondre
V
Très bonne idée, je note, je note (on n'a jamais assez de bonnes idées pour occuper nos "monstres" pendant les vacances ;-))
Répondre
Z
J'ai hâte de les voir finis ces calendriers ! Mais je croise les doigts pour que le soleil reste avec vous ;-)
Répondre
L
En tous cas plein de couleurs dans les cœurs en patouillant.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité