Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
14 avril 2012

Réflexions greluchesques

Cette semaine, Melle Lulu et sa meilleure amie Blanchette on fait un sondage des plus sérieux afin de savoir avec quelles filles de la classe les garçons avaient l'intention de danser à la boum de la classe verte (qui a lieu début juin)...

Il faut dire que cette boum les préoccupe beaucoup : et qu'est-ce qu'on va mettre (jean ou robe) et pourquoi maman ne veut pas que je mette mon haut à paillettes sans bretelles, celui de mon déguisement, et à quel âge tu as fait ta première boum toi, et est-ce qu'on est obligé d'embrasser les garçons !...

Ma pauv'dame, y'a plus de jeunesse !

Bref, résultat du sondage : 1 seul a accepté de leur dire l'heureuse (?) future élue et un autre à trahi son pote en révélant à Melle Lulu qu'elle était l'élue ! M-O-I, Maman, tu te rends compte ?!

Si je me rends compte...

Et ton père...

Je ne sors plus sans des sels et un défibrilateur !

Allez, je vous raconterai la suite.

 

 

 

 

Quand deux Greluches de 9 ans moins 10 jours mènent l'enquête ...
Dans quelques semaines la classe verte et surtout la BOUM de la classe verte...
Hier melle Lulu et sa meilleure amie ont fait un sondage auprès de tous les garçons de la classe afin de savoir avec quelle fille ils envisageaient de danser pendant la boum ;))))
Un seul a accepté de répondre et un autre l'a dit dans l'oreille de son copain qui l'a répété aux 2 greluches ! L'élue était melle Lulu -"M-O-I maman tu te rends compte !!"
:)))
L'Homme aussi se rend compte, il tient bien fort son volant et demande "mais il travaille bien ce garçon ???"
Ouarf Ouarf Ouarf

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ptdr!!! je compatis pourvu qu'il sorte pas le fusil :D
Répondre
L
Je ne te dis pas quand elles auront 19 ans comme la mienne <br /> <br /> et un petit ami !<br /> <br /> c'est pas simple pour le papa ...<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité