Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 mars 2012

Ma pirate et ses pirouettes

Comme ils nous ont encore envahis (les poux),
comme j'ai retrouvé 60 lentes (au-delà j'ai arrêté de compter) sur sa petite tête dimanche matin (2 heures d'épouillage, puis 3 heures d'exposé sur les régions... j'y reviendrai..., ah ces maîtresses !!!! ;)))) ),
comme j'ai tout traité : la tête, le linge, les doudous,
comme j'aimerais qu'elle n'en attrappe plus (et pourtant je fais de la prévention),
j'ai entrepris d'attacher les cheveux de la zouzounette (sa soeur n'en a plus depuis qu'elle a une ou deux nattes ou une queue de cheval),
pour cela j'ai dû peiner ma coiffeuse préférée (qui adore lui faire des petits carrés courts, moi aussi je la trouve trop belle avec ses carrés courts) et lui demander de ne couper que les pointes, pour que les cheveux poussent et que je puisse les lui attacher sans peine.

Mais Melle Zouzou est très sensible et ne supporte aucune brosse ou presque... les premières couettes ont eu un air (physique et sonore) de torture...

Je la trouvais tellement mignonne avec ses couettes (je ne peux rien faire d'autre pour le moment), que je lui ai demandé de prendre la pose pour ses grands-parents et sa marraine (dont elle portait la robe offerte la dernière fois que nous nous sommes vues)...

Pas moyen de la faire tenir en place, sauf à accepter des grimaces...

IMG_7252

IMG_7249

IMG_7250

IMG_7251

IMG_7247

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie ta miss "couettes couettes" !!!<br /> <br /> J'ai le même problème avec ma fille (pour les brosses... impossible d'en trouver une qui puisse avoir grâce à ses yeux !!!).<br /> <br /> Dis-moi, ne serait-ce pas un casier d'imprimeur que j'aperçois dans l'angle de tes photos ??? <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité