Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
1 février 2012

Gimme 5 !!!!

Aujourd'hui Melle Zouzou a eu 5 ans !

IMG_6940

Une très très chouette journée avec (par ordre alphabétique) Aidan, Axel, Camille, Lulu, Raphaëlle, Safia, Sarah et Zouzou (& me).

La matinée au Playmobil Park (très sympa et à 2 euros l'entrée franchement, pourquoi s'en passer), vos gnomes peuvent jouer avec TOUS LES PLAYMOBILS de leurs rêves. Tout est mis à disposition pendant que les parents peuvent aussi s'asseoir à une table et boire un thé ou autre chose. On peut même y manger pour pas cher non plus.

Ensuite direction un resto avec un gros animal sur fond rouge. Les 6 nains ont été adorables (un couple de papi et mamie est même venu les féliciter pour leur calme !!!).

Rentrés à la maison : goûter pour tout le monde.

 

HAPPY 5 again mon grand bébé !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
joyeux anniversaire très en retard !!<br /> <br /> je ne connaissais pas ce Playmobil park !!
Répondre
A
De gros bisous pour Mademoiselle de la part de la UnAutreJour Family !
Répondre
M
Oh qu elle est jolie mademoiselle zouzou<br /> <br /> Je te souhaite un très bon anniversaire grande fille<br /> <br /> et je t envoie des gros bisous sur tes petites joues
Répondre
V
hé hé hé Happy B Zouzou !<br /> <br /> mais ta maman, il faut qu'elle se fasse une raison : t'es plus un bébé !!! hé hé hé<br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> bisettes à la violette congelée
Répondre
H
Je le sais que c'est aujourd'hui l'anniv de ta fille puisque c'est aussi le mien ! Alors chaque année je pense à elle... Donc bon anniversaire fillette !!!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité