Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
16 août 2011

So...

le concours de déquisements...

Traînaient dans l'armoire une robe de Cendrillon pour Melle Zouzou et une robe de princesse/mariée (ou célibataire ;)) )- merci Menoun !! - qui n'attendaient que les Greluchettes.

J'ai aussi ressorti mon truc en plumes (qui date d'une soirée sponsorisée par une marque d'alcool (je ne sais plus laquelle, je devais l'avoir bien goûtée ;)) - j'ai aussi les lunettes de soleil à monture blanche, les mêmes que celles de Polnareff, mais elles auraient fait too much pour la princesse ;)) )pour le plus GRAND bonheur de Melle Lulu.

J'ai détournée un splendide collier de perlouzes bleues pour le poser autour du front de Melle Zouzou.

Ce que vous ne voyez pas, c'est le ruban que j'ai cousu (en formant un magnifique noeud avec un bouton de nacre au milieu) à l'endroit où le tulle était déchiré.

Ce que vous n'avez pas entendu c'est la remarque de Melle L qui a trouvé que franchement ce ruban n'allait pas avec la robe ! Que nenni, il est d'un beau gris perle sur sa robe, c'était de plus bel effet !

Deux baffes oui !

Bref, elles étaient trop belles mes filles.

Normal, ce sont les miennes ;)))

IMG_5964

IMG_5968

IMG_5976

IMG_5977

IMG_5996

Melle Z et son pirate charmant !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en voila de belles princesses !!! les princes doivent se bousculer !!!
Répondre
S
toutes mignonnes ! En plus ta princesse est moderne, elle est tatouée ;-)
Répondre
C
De bien jolies princesses joliment accessoirisées!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité