Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
21 juillet 2011

Z*ezetteS épouseS X et X`

Ce soir, après une magnifique et chaude journée d'été pourrie sous le soleil les nuages de Normandie, et pour finir dignement cette journée très douce venteuse, nous avions décidé avec Mme Un autre jour d'emmener nos Greluches se réchauffer restaurer d'une pizza.

En sortant de la pizzeria, bien réchauffées et lestées par nos pizzas et par le vin, après les demandes supplications des Greluches, nous nous sommes rendues au mini-golf.

Nous n'avons malheureusement fait que la moitié des 18 trous, les effets de l'alcool s'atténuant rapidement, nous commencions vraiment à avoir froid...

Impossible de rentrer par le côté mer, beaucoup beaucoup trop froid et de vent, nous sommes donc rentrées par la rue jusqu'à ce que nous tombions nez à nez (si l'on peut dire) avec ça :

IMG_0547

A ce moment là, Mme Un autre jour et moi n'avions plus 4.. et 3.. ans mais 13 ans 1/2 grand max... et telles des Z*ezetteS épouseS X (L'Homme) et X`(M Un autre jour), nous avons attrappé notre caddie...

Nous nous sommes regardées et avons eu la même idée au même moment : nous avons proposé aux Greluches de rentrer en caddie à la maison.

Il fallait les voir les 3 pimprenelles (qui n'ont pas hésité une demi-seconde à monter dedans) : Melle Zouzou à la proue en train de pousser des petits cris (comme Toc-Toc dans La vie est un long fleuve tranquille, sur le ponton lorsqu'il saute en faisant le singe et en criant), Melle Un autre jour très lyrique et interpelant les rares (heureusement) passants que nous avons rencontrés sur notre chemin et enfin Melle Lulu, tordue en deux de rire.

Quant à nous deux nous poussions et tirions ce caddie en surveillant nos arrières... Nous avions peur de rencontrer la maréchaussée qui aurait aisément pu nous arrêter pour conduite en état d'ivresse (enfin surtout Mme Un autre jour...) ;)))

Elle m'a demandé si mon papa (qui est là en ce moment contrairement à l'Homme qui travaille) était déjà venu me chercher au poste... Non, heureusement, mais il y a un début à tout !!!

Bref, nous avons remonté toute l'avenue, en formant un sacré groupe de tordues. Qu'est-ce que nous avons rigolé.

Les filles m'ont demandé de garder le caddie pour pouvoir recommencer... Je leur ai expliqué qu'IL NE FALLAIT PAS, QUE CE N'ETAIT PAS BIEN DU TOUT... non mais des fois !

Une Sacrée Soirée (à prononcer en nasillant SVP !!!)!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hummmmm je pensais que tu allais monter ds le caddy et que Mme un autre jour te pousserait puis échange !!! mais bon il faut bien s'amuser et surtout se réchauffer !!!
Répondre
D
Ah ben voilà un sacré bon délire ...
Répondre
A
Cela me rappelle le dernier déménagement que j'ai fait d'un immeuble à l'autre de la résidence! J'ai presque tout déménagé avec un caddie trouvé au garage. Cela m'a pris presque 15 jours! Il y avait eu un certain nombre de scènes mémorables! Totalement Zézette!<br /> J'imagine bien les greluches s'éclatant et j'aurais quand même bien rigolé si Tonton avait dû venir te chercher au poste!!!
Répondre
S
J'adore ce genre de délire... d'autant plus que le Père Noël est MON film culte !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
V
ah si seulement j'avais pu être là aussi !!!!<br /> trop drôle votre échappée !!!! <br /> ;-)<br /> mais tant que ce n'est pas pour aller à Gouillette ... tutto va bene <br /> <br /> bisettes from the sud
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité