Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
13 février 2011

Pendant les vacances, elle occupe ses monstresses ! (3)

Les fameux coloriages.

Nous en avons toute une ribambelle, mais je dois dire que je suis fan des derniers achetés.

Rosie Flo's Night Time colouring book.

Les pages sont bleu-noir et j'ai trouvé des crayons de couleur Stabilo irisés, doré, argenté qui sont parfaits pour colorier dessus.

J'ai trouvé ces crayons ainsi que le coloriage de Melle Z (bientôt en images) . Ils sont assez odieux mais ils ont un choix de papeterie, crayons, cahiers, papiers, carnets, boîtes etc faramineux. L'endroit est magnifique. Si vous êtes comme moi, mieux vaut y aller avec un tout petit peu d'espèces...

Et puis en sortant poussez un peu plus loin jusque chez Barbara, rue Cadet.

IMG_4249

IMG_4250

IMG_4251

IMG_4252

IMG_4272

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ce qui m'épate c'est que les gamins aiment encore les coloriages, les collages à l'air des ordinateurs, des consoles, des WII etc
Répondre
L
Je suis allée faire un tour sur le site, c'est trop beau !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité