Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
1 janvier 2011

Bal à Vienne : Blanche-Neige, l'Oiseau de Feu et un trublion...

Les traditions ne se perdent pas et comme tous les ans, nous avons regardé le concert du Nouvel An.

J'ai sorti du placard mon tutu rouge (cousu entièrement par ma Maman) qui avait servi pour mon rôle dans l'oiseau de Feu de Stravinsky. Melle L s'est glissée à l'intérieur (beaucoup trop grand pour elle).

Melle S, la meilleure amie de Melle Z, portait la robe de Schneewittchen, des ballerines à paillettes (taille 32, elle fait du 27).

Et elles se sont mises à tourner, virevolter, faire des arabesques, ports de bras et pirouettes en essayant d'imiter les danseuses à la télé...

Jusqu'à l'apparition de Melle Z qui a voulu mettre le souk...

IMG_4091

IMG_4090

IMG_4089

IMG_4088

IMG_4085

IMG_4083

IMG_4079

IMG_4077

IMG_4076

IMG_4075

IMG_4074

IMG_4069

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un vrai bal de princesses !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux, belle et douce année à toi aussi, de tout coeur !
Répondre
H
Bonne Année et plein de bonnes choses à vous 4 ;-) Moi aussi je ne loupe jamais un concert du nouvel AN à Vienne, c'est le rituel du 1Er janvier !<br /> Bises
Répondre
S
Meilleurs voeux à toi et à ta famille ! Que le meilleur de 2010 se multiplie en 2011 !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité