Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
22 septembre 2010

L'automne...

est là ! J'adore cette saison, ses couleurs, sa douceur...

C'est le temps des chocolats chauds, de mettre des bottes-mon poncho en cachemire offert par mon Homme, de se promener le long de la plage même si l'air est un peu frais, de boire un thé au caramel brûlant dans lequel je trempe mes madeleines (oui je trempe la madeleine et aussi le croissant dans la soupe à la tomate uniquement !), de tricoter, crocheter, de retrouver les copines au Cottage autour de pain brioché et de confitures, de scones et de crème fraîche épaisse, d'ouvrir un bon bouquin bien câlée contre l'oreiller avec mon édredon sur les jambes et la bouillotte sous les pieds, Louis Armstrong, Sleepless in Seattle...

Bel automne à vous.

IMG_3144

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hummmm que de bonnes choses en prévision ...<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
D
je préfère le printemps : les fleurs, le retour des cigognes (c'est ce qui me manque à Paris), des hirondelles, le soleil la promesse de l'été et de la chaleur. L'automne annonce le froid, la pluie, l'horreur pour une fileuse comme moi.
Répondre
L
Vu comme ça, j'aime aussi l'automne ;-)
Répondre
J
J'adore également l'automne.J'adore ta photo !
Répondre
M
Beau programme pour cette nouvelle saison haute en couleurs.<br /> Il faudra vraiment que j'aille goûter les scones au cottage...<br /> Bises et Bel automne à toi!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité