Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
19 novembre 2009

Connectées

J'ai des élèves supers, je l'ai déjà dit. Et puis il y en a avec lesquels on a un petit quelque chose en plus.

L'année dernière j'ai demandé à avoir une certaine petite fille dans ma classe parce que je la trouvais très sympa, vive, drôle (je l'avais en langue 1h30 par semaine).

J'ai eu la chance que cela puisse se faire et, depuis 2 mois et demi maintenant, je découvre que cette chipie a le même humour pipi-caca-prout que moi et qu'elle est très rapide pour trouver les bêtises... Mais comme je suis moi aussi très rapide je la contre et nous piquons des fous rires avant même que les autres n'aient compris ce qu'elle voulait dire... D'un seul coup d'oeil on se comprend, c'est magique ;))))))))

J'ai aussi découvert cet après-midi que nous avions d'autres goûts en commun...
Je montre à mes élèves "Joyeux Noël" et elle me dit : "Mais c'est avec Guillaume Canet ! Qu'est-ce qu'il est beau ! J'adore ! Et qu'est-ce qu'il ressemble à Patrick Dempsey !!!! Qu'est-ce qu'il est beau Patrick Dempseyyyyyyyyyyyy !!!!!!!
- Tu connais Patrick Dempsey ?!
- Oui c'est docteur Mamour !
- Tu connais Greys Anatomy ?!
- Oh ouiiiiiiiiiiiii, j'adooooooooooooooore !".

Même manie des ressemblances (je trouve des ressemblances à tout le monde et DH est très rarement d'accord avec moi, mais ça doit venir de lui parce que les autres personnes à qui je fais part de mes idées de ressemblance, sont d'accord avec moi) et même adoration pour Dr Mamour.

Moi je dis, cette enfant a de l'avenir !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Méfions-nous : une rivale de plus pour Guillaume et Patrick !!!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
Tu es sûre qu'elle n'est pas connectée sur ton blog le soir :-)))<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité