Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
13 septembre 2009

Questions existentielles (2)

"Dis Maman, comment on fait pour être né avant "l'époque" ?"

La question s'adresserait-elle à moi ? Parce qu'elle est venue alors que nous regardions le Soldat Rose et que je lui disais que la chanson du puzzle me faisait beaucoup penser à celle du robot dans Emilie Jolie.

"C'est quoi Emilie Jolie ?
- Une comédie musicale comme le Soldat Rose.
- Ah bon ?
- Oui je l'écoutais quand j'étais petite."

Et 2 minutes à peine après la question existentielle...

mffffffffffffffff

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi, je suis d'époque pour mon fils de 9 ans... pour ma fille, qui a 6 ans dans 3 jours, je suis seulement "une vieille dame de 40 ans"...<br /> Alors, je compatis!
Répondre
L
Avant l'époque, c'est loin tout ça !!!<br /> Emilie Jolie est sûrement une illustre inconnue pour ma grande ...<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
S
J'ai un avantage sur toi : ma fille connaît Emilie Jolie et m'a même réclamé le CD... ouf, mon époque est (un peu) moins lointaine que la tienne on dirait !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
E
ahahah hihihi hohoho ....
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité