Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 août 2009

ville d'eau en Provence + Edit spécial pour Carole ;)))

IMG_7426_small

IMG_7417_small

IMG_7427_small

IMG_7423_small

IMG_7424_small

la suite .

Edit spécial pour Carole : j'ai traîné emmené DH et Mini-Me pour une après-midi shopping dans le but (entre-autres) de trouver les fameuses chaussures. Crois-moi, on a fait TOUTES les boutiques de chaussures d'Aix et bien je n'ai essayé qu'une seule paire plus que bof et je suis rentrée bredouille !!!.... SI !!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques ces photos ! cette façade est superbe !<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
A
Ohhhh !!!! Tu trouveras peut-être les chaussures de tes rêves à Boston ! DH n'a qu'a bien se tenir, tu n'as pas dit ton dernier mot ;-)<br /> <br /> Tes photos sont superbes.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité