Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
26 juillet 2009

Summer Time (4) : Les Hauts de Hurlevent

Voilà pour la quatrième semaine, je participeins pour Mme Mulot.

Ce promontoire, observatoire, m'obsède depuis des années. Je rêverais d'y passer de longs moments avec ma broderie, un livre, une couverture, du chocolat chaud, du thé au caramel et des madeleines... tout en regardant la mer...

emily_bronteIMG_7169_small

Emily Brontë, peinte par son frère.

Les soeurs Brontë m'inspirent beaucoup, mais oserais-je avouer que je n'ai rien lu de leurs écrits ?...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Belle Inspiration<br /> Cette maison me fait penser à celle que l'on peut rouver en Baie De Somme
Répondre
L
Mes souvenirs s'arrêtent à Jane Eyre ... <br /> Ce lieu est magnifique, impressionnant !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
V
j'aime beaucoup l'endroit, il a un quelque chose d'attirant et de mystérieux et les tons se répondent bien. Joli parallèle!
Répondre
D
en voila une maison qui ferait un lieu du crime original !! ouais, un de mes trucs : chercher un lieu pour poser le décor si j'écris un polar un jour
Répondre
B
belle idée d'association! :)<br /> Je l'aime beaucoup!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité