Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
16 juin 2009

Sous les pavés...

En cette fin d'après-midi j'ai eu le privilège d'aller me promener pas loin de mon école... Je suis allée chercher les tickets pour notre visite de fin d'année.
En bons parisiens, une majorité de mes élèves n'est jamais montée tout en haut de la belle dame...
On va remédier à cela, en attendant, quelques vues d'en-bas...

IMG_6662_small

IMG_6628_small


IMG_6629_small


IMG_6637_small


IMG_6644_small


IMG_6642_small


IMG_6659_small

IMG_6635_small

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avoue que je visitais plus Paris quand j'étais en province. Pendant mes vacances, je n'ai pas mis les pieds à Paris, ça me gonfle de prendre le RER, de respirer la pollution, c'est bruyant....
Répondre
L
Toujours aussi belle la grande Dame ! et si bien photographiée !<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
E
ben j'suis une bonne vrai parisienne!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité