Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
22 mars 2009

Happy sunday evening # 1

Bon, j'ai vu sur plein de blogs cette rubrique.

Je déteste le dimanche, en fin de journée, quand le week-end se termine.

Je déteste le dimanche soir.

Généralement je suis d'une humeur massacrante et grognonne.

Alors si cette rubrique peut m'aider à mieux passer ce cap toutes les semaines allons-y !

Ce soir, premier Happy Sunday Evening (que je vais résumer en HSE, je suis un peu beaucoup feignasse) au bord de la mer, coucher de soleil frisquet mais très zen.

C'était magnifique et une fois de plus je ne m'en lasse pas.

Bonne nuit et bonne fin de dimanche !

IMG_5484_small


IMG_5485_small


IMG_5479_small

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai horreur des dimanches soir... en fait, à partir de 17h, je suis d'une humeur massacrante !!!<br /> Merci pour tes belles photos<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
B
trp beau, je m'assierais bien un dimanche soir sur cette plage, mouahhhhhhh
Répondre
L
j'adooooooore, ça donne de la sérénité pour débuter la semaine ;-)
Répondre
R
Ho oui ! Je déteste le dimanche soir !!! Mais qui aime ?!!
Répondre
M
Comme tu dis vrai ! j'ai horreur du dimanche soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité