Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
11 janvier 2009

Bébé ado ???

Comme je le disais dans mon précédent post, Yummy Mummy a bien failli se transformer en Uggly Mummy (à cause des cheveux dressés sur la tête !) lorsqu'elle a trouvé ça :

a_213_resize

a_215_resize

Outre le fait que Greluche 1ère est une grosse cochonne, une énorme gourmande et qu'elle n'a pas encore 6 ans et que je n'ose imaginer ce que donnera l'arrière de son lit à l'adolescence, je me demande si je ne devrais pas pousser une bonne beuglante auprès de ma femme de ménage... Ca fait un moment que diverses choses me chauffent !!!!!!!!!

ZEN (hein Mamé ;))))))) )

M'en vais tricoter !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ma cousine planquait les emballages vides dans le radiateur de sa chambre (dont le dessus était constitué d'une grille avec "trou-trou")!<br /> question femme de ménage, je comprends, je comprends bien...
Répondre
L
Un vrai petit écureuil :-)<br /> Bisous et Bon début de semaine<br /> Chantal
Répondre
N
Ton cousin avait planqué des playboys dans la cheminée de papie et mamie,et Mariquilouche remettait les boites de gateaux au chocolat vides dans le buffet pour faire croire qu'elles étaient encore pleines.Problème génétique? Et je ne dirais rien sur ce qui avait atterri sur la pelouse du jardin! ... Moi, maintenant ça me fait bien rire, j'ai dit maintenant!!Bisous
Répondre
B
je t'envoies les 3 miens , tu adoreras ta greluche aprés...imagine la tienne puissance trois...et avec le vrai fouillis d'ado....lol
Répondre
K
cyriane (7 ans et demi) est aussi une adepte du "je mange en douce et je planque!!" j'ai de la chance, c'est la seule sur les 5!! par contre niveau ménagé c'est sur que c'est moyen!!!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité