Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
3 octobre 2008

Ma fille est une greluche, je suis mourrue !

Ce soir, nous regardions le Grand Journal sur C+ et nous n'avons pu échapper au lâcher de poufs : les Pussycat Dolls.

Melle Lulu s'était fait oublier et les a regardées se trémousser.

Je lui ai alors dit que je trouvais leurs vêtements affreux et qu'elle n'avait pas intérêt à revenir habillée comme ça un jour à la maison (ça sert à quoi que je l'habille avec du Liberty et du velours mille-raie depuis sa naissance ?!).

Réponse de la pimprenelle : "Mais maman, on est en octobre !..." Sous entendu, qu'elle se réservait le nombril et les cuisses à l'air pour des temps plus appropriés, l'été par exemple !

Son père a failli s'étranngler et moi tomber de ma chaise !

Je lui ai dit, à DH, qu'il rigolerait moins quand elle reviendrait en gothique à la maison !!!! Non mais des fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi, la vieille, qui ai une fille de 16 ans, je peux vous dire que l'on devient très cool. C'est ça ou hurler tout le temps. Tant que dans leur tête, elles sont bien c'est le plus important. N' oubliez vos délires de jeunesse .... Courage il y a une vie après le liberty.<br /> Pour Valériel, les gars c'est encore pire ado; ils ont les cheveux longs et sales c'est pas triste !!!
Répondre
V
J'ai 3 gars à la maison, je me fais moins de soucis... pour l'instant ! ;)
Répondre
S
PS tu regardes aussi le grand journal???
Répondre
S
y a pire, devant l'agence pendant une heure jeudi 4 petite je ne sais plus comment on les appelle, tu sais celle qui font du tokyo hotel !!! n'ont pas arrêté de ricaner dans leurs horribles chiffons, ah comme je suis heureuse que mes filles ne osient pas comme ça!!! L'a de la répartie la greluche, et je sais de qui elle tient ahaha
Répondre
L
Je ris :)) <br /> A la maison, si nous ne sommes pas d'accord c'est " tu préférerais que je sois gothique ! "<br /> <br /> Bonne journée,<br /> Chantal.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité