Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
2 juin 2008

Au secours j'ai des rides !!!!!!!!!!!!!!!!

....... c'est en décodé ce que me HURLE Poulette 2nde après chaque bain !
Poulette 1ère en profite pour mettre son grain de sel: "Oh maman regarde, elle a les mains toutes frisées (sic !) !" (J'ai beau lui répéter que l'on dit "fripées", rien à faire !)

La preuve en photos :

n_014_resize n_013_resize

En fait tout a commencé la semaine dernière. Non pas que nous ne donnions pas de bain à la poulette avant la semaine dernière, mais jusqu'à ses 16 mois les rides ne lui faisaient pas peur !

Maintenant cela semble l'inquiéter sérieusement...

Et bien, elle n'a pas fini !!!!!!!

En attendant nous on rigole bien parce que rien ne la calme et elle hurle jusqu'à ce que ses mains retrouvent un aspect normal...

n_012_resize n_011_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop mignon !!!
Répondre
M
je ne connaissais pas cette expression, "les doigts frisés ou fripés" !!!lol!!!<br /> quand j'étais petite, maman nous disait "les doigts sapins" !!! je le dis à mon fils Tom, de presque trois ans, ca l'affole un peu, puis maintenant ca l'amuse bien !!!!<br /> bon bain !!!
Répondre
L
tes photos sont géniales!!;-))
Répondre
D
Adorable cette petite fille aux "mains toutes frisées"!!! <br /> gros bisous<br /> deudeu
Répondre
D
Pauvre petit chou !<br /> C'est vrai, quoi, ce n'est pas drôle d'avoir des rides aux mains<br /> Trop craquante ta poulette<br /> Gros bisous à toutes deux
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité