Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 mai 2008

C'était samedi grelucherie !

Comme promis je m'en vais vous narrer cette merveilleuse après-midi.

Aux commandes de l'APN, DH. Il fallait bien qu'il se cramponne à quelque chose... Je pense qu'il se croyait dans la 4ème dimension hier. Il découvre le monde des greluches, lui qui n'a pas eu de grande/petite soeur/cousine de son âge.

Toutes les fées et princesses arrivèrent à l'heure et poussèrent des cris de protestation, voire se "planquèrent" à l'arrivée de leurs parents à la fin de la journée...

j_583_resizej_582_resizej_579_resize
j_577_resizej_575_resizej_495_resize
j_574_resizej_573_resizej_580_resize

Avec Emilie, nous préparâmes les couronnes que les puces ensuite décorèrent.

j_512_resize j_511_resize

Poulette 2nde était chez ses grands-parents. Les grandes avaient donc l'appartement pour elles seules.

Au programme partie de cache-cache,

j_504_resizej_500_resizej_499_resizej_498_resize

maquillage et admiration du résulat dans la sdb,

j_532_resizej_531_resizej_533_resize
j_523_resizej_521_resize

j_538_resize

décoration des fameuses couronnes et des doorhangers (je ne trouve pas le mot en français),

j_572_resize

j_618_resizej_570_resizej_569_resize
j_568_resizej_567_resizej_616_resize

j_614_resizej_571_resizej_613_resizej_584_resize

Polly P..., Pet S... etc

et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'éclats de rire.

j_566_resize

Que du bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
alors tu les as trouvé où tes couronnes ? le nom est pancarte de portes, oui je sais c'est pas super chouette<br /> bises<br /> Delfée
Répondre
E
Elles sont magnifiques tes couronnes ! Bravo
Répondre
A
Ohhh ! Une invasion de petites princesses dans ton appart !!!
Répondre
H
Je pense que ton DH devait être complétement stressé/alluciné/émerveillé? car ses photos sont un tantinet floues... A moins bien sûr que les princesses courent beaucoup plus vite que les petites filles ordinaires...<br /> Tu me fais regretter de n'avoir qu'un garçon... Enfin presque regretter... En fait c'est super bien les garçons ! Bon je n'ai jamais eu l'occasion de faire d'aussi belles couronne et de si jolies pancartes de porte, mais arbitrer les matchs de foot d'un oeil distrait, ce n'est pas mal non plus.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité