Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
14 mai 2008

Je suis comme toi, tu es comme moi...

En cette après-midi zen, Poulette 1ère a mis un de ses DVD préférés : Barbie Coeurs de Princesses...

J'ai sauté sur l'APN pour vous !

... et voici en photos ce que cela donne (dommage il n'y a pas le son mais avis à Nienie, Virginie et Pennie, prenez la Barbie Anne-Lise que notre Père-Noël avait apporté à vos greluches en 2006, appuyez sur le bouton et regardez les photos... Vous vous souvenez de la douce et mélodieuse voix qui vous avait réveillée - aux aurores- le 25 décembre 2006 et qui vous avait poussées vers votre téléphone pour nous remercier chaleureusement ???? !!!!! - Je pourrai vous prêter le DVD ;)))))))))))))) )

j_498_resize j_500_resize j_504_resize j_510_resize
j_501_resize j_507_resize
j_508_resize j_509_resize

Avis à la population, je prends des forces car samedi à la maison c'est rassemblement de greluches déguisées ! Ca promet ! Je raconterai.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Raconter la grelucherie déguisée, c'est bien mais je crois que ce sera un peu insuffisant ! On pourrait pas avoir aussi des photos ? Moi, qui n'ai qu'un garçon, je voudrais bien voir comment c'est !<br /> Bises<br /> Hélène2.3
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité