Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
1 avril 2008

Prends un petit poisson...

Petit Bateau

Quelque chose me dit que ce sera comme ça à la maison très bientôt...

Poulette 1ère se regarde déjà dans le miroir en se trémoussant (c'est une vieille histoire déjà), chante déjà à tue-tête avec ou sans son écouteur/micro rose Barbie (celui qui va avec le piano électrique que le père-noël lui a apporté l'an dernier - eh oui... et en plus c'est moi qui l'avais choisi... un moment d'égarement sans doute).

Poulette 2nde se déhanche déjà avec beaucoup de plaisir mais certes moins souplement, parle déjà beaucoup mais certes moins clairement et distinctement et enfin suit sa grande soeur comme son ombre partout, je dis bien partout, y compris dans des endroits où elle préfèrerait se trouver seule (mais mon secret espoir qu'elle soit propre avant 3 ans est tel que je les laisse se débrouiller hi hi hi).
Enfin Attila (un des nombreux surnoms de Poulette 2nde - tous en rapport avec ses nombreuses et inventives capacités...) ADOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRE emm... embêter sa soeur. Et je dois avouer que je suis admirative de la patience de l'aînée !

Et ce n'est pas un poisson d'avril !

Bon 1er avril quand même et bonne fête DH !

poissons_avril

oeuvre de Melle Lulu avec les autocollants cru 2008 de PB.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on a les même(s??) à la maison (les poissons ! ).<br /> <br /> <br /> <br /> et un petit clip des studios Aardman du ton du premier avril... !<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=DF0jZepcQSI
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité