Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
12 mars 2008

Le mot du jour de Poulette 1ère ...

ou le (bon) goût d'une petite greluche de presque 5 ans...

ff_019_resize

Ce matin Melle Lulu vient me voir, très fière, et me dit : "Regarde maman, ma main elle a des seins !"...

Vous remarquerez la magnifique robe à froufrous de la jeune fille... C'est LA robe de giselle !
Dans quelques temps un autre billet sur la panoplie indispensable (très chic et très sobre, hmmm hmmm) de toute greluche qui se respecte !

Bon et pour finir le bon mot de dimanche de la même demoiselle :
Elle remarque que notre canapé est absolument HS et me dit "Oh regarde maman, le canapé est abîmé.
- Oui, tu sais, on l'a depuis longtemps avec Papa. On l'a eu quand on était encore étudiants.
- Ah bon !  Alors il y avait encore des dinosaures ! Oh la la !"

Faites des enfants !!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le coût des dinosaures, je l'ai eu récemment aussi!<br /> Ma miss, de presque 5 ans aussi, a entendu parler des dinosaures à l'école et me dit que c'était il y a très très longtemps. sur ce, elle me demande si je les ai connu!! devant ma réponse négative, elle me dit: alors c'était à l'époque de papis et mamies!!
Répondre
N
ah!les greluches!.Je me souviens d'une jeune greluche d'environ huit ans à qui son papa demandait ce qu'il pourrait acheter pour la fête des mères.Réponse de la greluchette:<br /> 'Tu n'as qu'à lui acheter de la crème anti-rides!''.J'avais tout juste 35 ans moi aussi!!<br /> Merci à ma greluche!
Répondre
N
j'ai eu une réflexion similaire concernant notre canapé il y a peu aussi !! pffff même pas drôle !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité