dimanche 20 juillet 2008

retour en enfance !

Grâce à la maman d'une petite fille qui nous a fait de merveilleux roudoudous au caramel (en plus !)
Posté par blissserendipity à 14:47 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

dimanche 13 juillet 2008

traces de nous...

Quelques heures avant le départ, on profite à fond... EDIT du 1er août : 1984 - pacific
Posté par blissserendipity à 14:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
samedi 12 juillet 2008

neurones en vacances

Bon pour préparer un ouvrage pour ma tante j'ai dû les faire refonctionner (mes neurones) et visiblement ça m'a demandé un effort certain ! Elle utilise un livret (je ne sais plus quelle marque) qui vient de sa maman. Il est donc d'époque ! Quel bonheur !
Posté par blissserendipity à 14:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
samedi 12 juillet 2008

200 ème message : The Brontë' Sisters act II

Eh bien voilà, 200 ème post aujourd'hui, ça va vite. J'ai fini Emily hier soir. Je l'ai brodée en 2/2 sur de l'Edinburgh 14 fils Flax avec du fil WDW Charcoal 1303.Elle va maintenant partir vers une petite souris travailleuse pour faire la partie en 1/1 (voilà pourquoi là, là et là). Amuse-toi bien ! Ce soir j'attaque Anne !
Posté par blissserendipity à 14:07 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
vendredi 11 juillet 2008

Ze photos tant attendues : hamac

Ca y est SSG, on a enfin pu prendre ces photos, avant il faisait trop chaud (35°) ! Admire le bronzage et encore tu ne vois pas bien. Tu constateras toi-même dans quelques jours...
Posté par blissserendipity à 20:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 11 juillet 2008

camouflage to play (im)mobil !

L'homme Bliss&Serendipity s'était mis en tenue de camouflage spéciale piscine pour pouvoir s'adonner en toute discrétion à une de ses activités préférées (de quand il était petit)... Victor a ressorti son carton de playmobils pour Poulette 1ère mais il a ainsi permis à Hugo (quelle famille !) de retomber en enfance. Ce n'était pas le canard dans la baignoire mais le bateau dans la piscine... EDIT DE 22h55 en réponse aux sarcasmes de SSG (je ne fais que retranscrire ici les paroles de l'Homme !) : "hein hein... [Lire la suite]
Posté par blissserendipity à 20:43 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

jeudi 10 juillet 2008

Pour toi Poulette 2nde...

...parce que tu nous manques et que l'on pense à toi. Amuse-toi bien avec Mamé, Nanou, Pali et Papou. Fais les tourner en bourrique et prends tes rythmes de vacances (pas de réveil avant 9h15 STP !!!). Ta maman, ton papa et ta grande soeur qui t'aiment de tout leur coeur !
Posté par blissserendipity à 15:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
jeudi 10 juillet 2008

tourisme industriel et olfactif

Ce matin (à la fraîche - il fait 35° cette après-midi !) nous sommes allés visiter l'usine de l'Occitane. Les senteurs de lavande, miel, verveine et citron ont chatouillé nos narines et nous avons appris beaucoup de choses sur cette entreprise. Ensuite passgae par la boutique où j'ai racheté du beurre de karité, une merveille sur ma peau de crocodile estivale. Petit cadeau pour les visiteurs : des savons. Nous avons choisi lavande et beurre de karité.
Posté par blissserendipity à 14:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 9 juillet 2008

GLACIAL !!!!!!!....

... le dessert ! Je rêvais d'y retourner pour déguster ma glace face aux montagnes avec le château en contrebas. Décor naturel magnifique, présentations kitsch (pour le plus grand bonheur de Poulette 1ère) mais des dizaines de parfums de glaces et sorbets, des plus insolites aux plus classiques, à tomber par terre ! Pour DH et moi ce fut donc glaces noisette et chocolat et sorbets cacao et menthe chocolatée, coulis caramel et chocolat, chantilly et tuiles aux amandes...
Posté par blissserendipity à 14:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 9 juillet 2008

vieilles pierres provençales

Petite ballade du matin en allant acheter le pain (à 11h plus de pain, la mie appartient à ceux qui se lèvent tôt ! - oh elle n'est pas mauvaise celle-là, qu'en penses-tu Jay Ouaï ???) Ecrasés par la beauté du site, par la beauté du village et aussi par la chaleur. Entourés par la chaîne du Lubéron. Le village a servi de décor naturel pour le tournage de la Gloire de mon père d'Yves Robert.
Posté par blissserendipity à 14:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :