Bliss&Serendipity *...
11 novembre 2012

Oh les filles !

Je m'étais promis d'y retourner pendant les vacances de la Toussaint. Nous y sommes allée jeudi avec Marjorie. Une journée pour nous, entre grandes, pour papoter, rire, découvrir et se promener. Nous sommes parties dès potron-minet (pour moi en tous cas,...
4 novembre 2012

Noter

Pour me souvenir, pour garder en mémoire, pour ne pas oublier (ce que j'ai tendance à faire, les souvenirs des dernières années et des premières de mes filles sont très évasifs, rien à faire...). J'ai trouvé un très beau cahier (avec une chouette citation...
30 octobre 2012

Promenade du soir

30 août 2012

Il est l'or...

C'était hier soir. J'ai pris l'appareil, je suis descendue sur la plage. Et voilà. Sans filtre, les photos de la mer telles que je l'ai vue hier.

Il y a le ciel et la mer...

Première et troisième photo prises en Normandie et la deuxième à Nice, il pleuvait (pendant 30 secondes !).
24 août 2012

Au bord de l'eau...

Ce midi nous sommes partis nous promener à vélo, le long de la digue, le long de la voie ferrée, le long du port. La lumière était magnifique, c'était splendide. Une immensité de plage et de mer devant nous... Bien sûr nous sommes partis sans le nouvle...

Petit coin

Huit jours sans poster... Je bulle (pas mal), j'observe (beaucoup), je lis (un peu plus), je papote (énormément ;))) ), je crochète et je tricote, bref je profite des vacances en famille et avec les amis (en vacances, de vacances, de passage et en visite...
16 août 2012

15 août, fête de la mer

Ce 15 août, la SNSM (Société Nationale des Sauveteurs en Mer), organisait une journée de sensibilisation et de récolte de fonds autour de sorties en mer de 30 minutes et de démonstrations grandeur nature de sauvetage de personnes et de remorquage de bateaux....
14 août 2012

Dolce vita 7 - Nice by night

Promenade et marché de nuit cours Salëya, glace K*inder, N*utella et sorbets goyave et fraise chez Fenocchio (mais la semaine dernière j'ai aussi testé gjanduja et chocolat orangette), bracelets scoubidous en fil de téléphone pour Greluches (j'avais quasi...

Dolce vita 6 - Matisse, les oliviers, le haut de Nice

On a récupéré les Greluches que l'on a emmenées visiter le musée Matisse de Nice (magnifique, allez-y et pour nous qui y allions pour la deuxième fois nous avons eu la chance de voir une exposition temporaire). Un peu de tourisme dans la vieille ville,...