Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
5 décembre 2015

quelques semaines plus tard...

Dans le désordre les photos de mon Iphone de ces dernières semaines.

 

IMG_9577

Les vitrines de certains magasins ont affiché des drapeaux originaux et j'aime beaucoup ça !

 

KFXL5540

CECV1789

MHTM7368

Le lundi qui a suivi les attentats, il a fallu parler avec les élèves, ils ont dessiné, ils se sont exprimés, certains ont perdu des proches, on a pleuré, on s'est serré dans les bras et ils nous ont donné à nous adultes effondrés de belles leçons de courage et d'optimisme. Ils continuent d'avancer et ils nous montrent le chemin. Qu'ils sont forts ces petits bouts.

 

IMG_9570

Le plaisir de corriger quand même et de tomber sur ce genre de perles ;)...

IMG_9563

Self réconfort, se faire du bien, se donner de la douceur. Un bon thé, une bougie, un dessert régréssif...

IMG_9564

J'ai commencé et presque fini un Smudge d'après un pattern de Z*By zimbo pour une petite Margot de deux mois.

IMG_9553

Un week-end à la campagne deux semaines après les attentats, pour se vider la tête, reprendre notre souffle, déstresser, se réchauffer le corps et le coeur...

IMG_9557

Cette année nous avons chacune notre calendrier de l'Avent et PERSONNE n'a le droit d'ouvrir mes fenêtres !

IMG_9562

Ah les douces lumières intérieures en novembre et décembre... J'adore...

IMG_9535

Ce fameux dimanche à la campagne et la vue depuis ma chambre et la magnifique lumière matinale... J'adore...

IMG_9532

Un bonnet et sa torsade qui me donne du fil à retordre. Grr...

IMG_9533

Paris aux couleurs de notre Pays. Paris debout malgré tout...

IMG_9534

Les illuminations des Champs, magnifiques cette année. Une fois n'est pas coutume surtout depuis quelques années...

IMG_9531

LE fameux bonnet et cette foutue torsade.

IMG_9522

J'ai couru rue Mouffetard acheter un drapeau. Je crois que j'étais la seule dans la rue à avoir pavoisé.

IMG_9515

Encore un goûter douceur.

IMG_9517

Ahhh une de mes découvertes chez Monop. TROP BON !! MAIS TROP  CHER ! 2,90 € le pot ! c'est du luxe...

IMG_9496

On a adopté une licorne... C'est mieux que le gothique;))))

IMG_9503

Je me suis enfin racheté des Timberland. Les mêmes que quand j'avais 18 ans mais celles-ci sont fourrées. Je vais pouvoir affronter l'hiver...

IMG_9494

La licorne de face. Le matin au petit-déj ça surprend...

IMG_9451

IMG_9490

Conseillé par mon libraire. Un texte magnifique !

IMG_9443

De circonstances...

IMG_9442

Histoire de ne pas oublier mes bonnes résolutions...

IMG_9440

Ma chanson préférée...

IMG_9439

Mes lumières, toujours...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tristesse, douceurs, drôles, la nature, tout ce qui fait la vie quoi vue à travers tes belles photos …<br /> <br /> La licorne au petit-dejeuner impressionnante ;-)<br /> <br /> As-tu reçu mon mail ?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
H
Pour un long et bel article, ça, ça en est un !<br /> <br /> Les mille et une choses qui font notre vie, enfin la tienne pour être plus précise...<br /> <br /> Bisous avec plein de soleil de chez moi !
Répondre
R
et bin tout un sacre melting.....ne garder que la douceur et la choix...de magnifiques photos...mdr pour la licorne...noel est lala bientot.....;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité