Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 novembre 2015

Re commencer

Déjà le 8 novembre.

Déjà une période de passée.

Déjà les vacances de la Toussaint derrière nous.

Et que dire.

Tout va bien.

Une classe d'enfants super mignons, gentils.

Un accueil extraordinaire à la rentrée par les parents.

Une super directrice.

Des collègues toujours aussi chouettes.

Et puis tout le travail de ces longs mois avec ma psy, mon médecin. Tout ce travail, que j'arrive à mettre en application pour ne plus recommencer.

Tout ce que j'ai vécu me semble tellement incroyable au sens propre du terme.

Comment ai-je pu tomber aussi bas, me sentir aussi mal et aujourd'hui me sentir aussi bien.

Je redors comme un bébé (je crois ne jamais avoir autant et aussi bien dormi depuis des années et des années) je renais, je relis, je revis, je reprofite du temps pour moi, avec mes filles, avec ma famille et avec mes amis.

Et je ne prends plus d'anxyolitiques depuis le 1er septembre et depuis deux jours je diminue les AD.

J'ai pris ENORMEMENT de recul et je ne me laisse plus atteindre comme AVANT.

J'ai pris ENORMEMENT de recul aussi et surtout dans mon travail et je crois que, je suis sûre que c'est bénéfique aussi pour les élèves. On travaille tout aussi bien, voire mieux encore et avec tellement moins de stress. J'ai revu mes exigences à la baisse, c'était indispensable pour moi mais je crois que ça fait aussi du bien aux élèves et ils ne s'en portent pas plus mal et leur travail non plus ;).

Bref, dans quelques jours cela fera un an...

tout cela c'est du passé.

J'avance.

Je me suis débarassée de pas mal de mes peurs.

J'ai enfin fait ma mammographie et tout va bien.

J'avance.

J'ai beaucoup appris de cette très très douloureuse année.

J'ai grandi.

Je me sens tellement plus forte et tellement tellement plus heureuse.

En paix avec moi-même.

Pour la première fois depuis de très très longues années j'ai réussi à AIMER ce mois d'octobre.

Merci pour vos messages tout au long de cette année. Ils m'ont fait tellement de bien... MERCI...

IMG_9081

IMG_9077

IMG_9078

IMG_9076

IMG_9169

IMG_9328

IMG_9317

IMG_9319

IMG_9309

IMG_9312

IMG_9302

IMG_9299

 

IMG_9286

IMG_9288

IMG_9285

IMG_9265

IMG_9262

IMG_9259

IMG_9260

IMG_9257

IMG_9252

IMG_9254

IMG_9248

IMG_9251

IMG_9246

IMG_9242

IMG_9244

IMG_9240

IMG_9228

IMG_9224

IMG_9222

IMG_9218

IMG_9219

IMG_9220

IMG_9215

IMG_9217

IMG_9212

IMG_9213

IMG_9209

IMG_9211

IMG_9206

IMG_9207

IMG_9208

IMG_9201

IMG_9190

IMG_9181

IMG_9168

IMG_9135

Publicité
Publicité
Commentaires
D
contente de lire ces bonnes nouvelles !!! continue sur ce chemin !!!
Répondre
C
Heureuse de lire que tu vas bien, et de voir tous ces bons et beaux moments partagés !<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles et te félicite pour le chemin parcouru ! <br /> <br /> Tes photos sont superbes, comme d'habitude, et pleines d'espoir aussi. <br /> <br /> Je traverse une période difficile, des problèmes de santé alors ton message me donne du courage <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Chantal
Répondre
B
Contente de savoir que tu vas bien. Profite.
Répondre
S
Je m'inquiétais de ne pas avoir de tes nouvelles, et je n'osais pas demander... me voilà rassurée ! je suis si heureuse pour toi ! Bravo pour tout ce chemin parcouru !<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité