Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
11 septembre 2015

pour prolonger l'été et en préparer un autre...

Reçu ce matin, direct from Luberon...

Fraîchement cueillies dans son jardin, ma Tante adorée m'a envoyé du thym, de romarin et du laurier... Et puis une carte pour préparer une prochaine visite.

Et puis j'avais rapporté de la confiture qu'elle a faite avec les fruits frais du Luberon.

Merci MA TATA ADOREE !!!! 

IMG_9030

IMG_8481-1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Hélène ! tout va bien ? des bisous
Répondre
A
Bonjour Hélène,<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Chantal
Répondre
K
Je m'inquiète de ton absence, tout en ne doutant pas que tu t'occupe de toi et c'est bien là l'essentielle.<br /> <br /> Douce pensée ! Bisous <br /> <br /> Karine
Répondre
L
Une belle photo ! Les confitures me font bien envie ;-)<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Chantal
Répondre
M
La sélection d'adresses, c'était mon idée! Je savais que ça te plairait! 😘
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité