Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
25 juillet 2015

Akinos fini !

Je n'avais plus que les fils à rentrer après avoir fait l'I-cord.

Je peux même le mettre maintenant tellement il fait chaud ici en Normandie ;))...

IMG_8493

IMG_8494

Pour faire le même vous aurez besoin de : 

- le modèle Akinos que vous pourrez trouver .

- j'ai utilisé 2 écheveaux de Madelinetosh pashmina colori Paper et 2 Unicorntails Madelinetosh colori Neon Peach achetés chez L'oisivethé.

- j'ai tricoté avec mes aiguilles fétiches (Hyia Hyia métal) en 3,75.

J'ai découvert que j'adorais tricoter cette laine (une douceur à tomber, des couleurs magnifiques, légère et chaude) et je l'utilise en ce moment pour mon Drachenfels.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très beau! Je suis en train de terminer la bordure du châle et je bloque un peu sur les explications. Est-ce que vous pourriez éventuellement m'éclairer par e-mail? Merci beaucoup d'avance
Répondre
S
Il est tout simplement sublime !
Répondre
R
et bin didonc...tout un joli akinos....magnifique comme tout....
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité