Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
22 juillet 2015

eighties revival

On a ressorti du placard un pull commencé par Maman pour mon frère il y a presque trente ans.

Il ne reste plus que les manches, une encolure et l'assemblage à faire.

Il me va.

Donc je vais faire ces manches, cette encolure et le montage et cet hiver j'aurai mon pull vintage home made à quatre mains bien chaud pour les balades au grand air.

Happy me !!

IMG_8449

IMG_8450

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et comme la mode est un éternel recommencement, tu seras pile-poil fashioned !
Répondre
N
Moi aussi, je me souviens de ce sac à pelotes !
Répondre
S
Le sac papier Phildar : il y en avait chez moi aussi !!!
Répondre
N
ouvrage retrouvé = petit bonheur du jour ;) <br /> <br /> C'est amusant de reprendre ce pull "vintage"
Répondre
R
oh toute une recuperation lala....sympa ce pull didonc...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité