Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
10 juillet 2015

Y'a des jours...

...

Journée de la loose : j'ai coincé (puis décoincé) deux (!!!) bouchons de bouteille d'eau dans le tuyau de l'aspi, renversé ma théière sur mes jambes (heureusement c'est du thé à 70°), arraché la peau de mon pouce.

Bref, il est urgent de ne plus rien faire jusqu'à demain à part lire !

On se met en condition mentale avant l'invasion du week-end du 14 juillet (au secours...)...

IMG_8346

IMG_8348

IMG_8350

IMG_8353

IMG_8330

IMG_8340

IMG_8342

IMG_8337

IMG_8352

IMG_8354

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais c'est vrai que parfois il vaut mieux rester au lit .............. courage la journée s'achève ;o)<br /> <br /> gros becs
Répondre
R
bin remplis toi de tes photos...de toutes ces couleurs...c magnifique comme tout...ouii courage pour cette journee...elle finit bientot....;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité