Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
25 avril 2015

beaucoup de filles, peu de garçons, du soleil, du vent, des carnets, des fous rires

Cette semaine nos enfants merveilleux se sont retrouvés tous les après-midis sur la plage au soleil. Tous les jours un nombre constant de garçons (2) très cools et sept, huit ou dix filles. De cinq à quatorze ans. Pas de disputes, que des jeux. Quel bonheur.

Tous les jours la plage jusque dix-neuf heures, tous les jours des papotages, des fous rires, du thé et les copines.

Une promenade en vélo, entre terre et mer, en amoureux.

Des découpages et des collages.

Des vélléités de dessiner et des conseils donnés par une amie artiste-peintre qui m'a dit qu'il fallait se faire plaisir et oser. Alors j'ai acheté du bon matériel et yapluka.

Une virée au bout du monde (enfin de la Normandie) en préparation.

Un livre sur l'apprentissage des bonnes manières désopilant offert par ma BM à mes filles. N'empêche, y'a du vrai ;)))...

Un livre sur la bibliothérapie offert par ma maman, commencé cet après-midi. Génial. J'en reparlerai.

Et une carte trouvée par ma maman toujours et spécial dédicace pour moi... et mes copines instits...

 

IMG_7524-1

IMG_7595

IMG_7596

IMG_7598

IMG_7599

IMG_7605

IMG_7606-1

IMG_7632

IMG_7628

IMG_7634

IMG_7635

IMG_7636

IMG_7643

IMG_7639

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est quoi cette carte ? Moi qui croyait que plus on enseigne plus on rajeunit...<br /> <br /> Me revoilà revenue de Bretagne. je viens jeter un petit coup d'oeil pour voir ce que j'ai manqué ici durant ces quinze jours. Bises
Répondre
R
et bin de chouettes moments et de bien belles photos.....bonnes occupations...bonnes lectures...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité