Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
14 avril 2015

De toutes les couleurs

Je continue de teindre, de faire sécher, de repasser avant d'assembler après les vacances.

J'ai dû décolorer des draps avant de les reteindre.

Et j'admire le travail de mes aïeules maternelles et paternelles.


IMG_7481

IMG_7483

 

Les taies pour le mariage de ma grand-mère maternelle.

IMG_7484

IMG_7485

IMG_7488

 

Et puis pendant que le linge tourne, je tricote.

J'ai repris mon châle Color Affection que je compte bien finir d'ici la semaine prochaine.

IMG_7468

IMG_7469

IMG_7470

IMG_7471

Et j'ai préparé la laine pour le futur Ashburn.

IMG_7472

IMG_7473

IMG_7474

IMG_7475

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les broderies anciennes sont magnifiques ! Tu as raison, le travail de nos grand mères est tout à fait admirable !<br /> <br /> Le Color Affection est également dans mes projets, ainqi qu'un Gravitate. Mais ils attendront au moins l'été, d'autres choses à faire avant :)<br /> <br /> Bises, bon tricot
Répondre
R
cela reste une chouette occupation...de la couleur de la couleur...de la belle couleur...;)
Répondre
S
De belles et bien agréables occupations...<br /> <br /> J'aime beaucoup la teinte grise...<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité