Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
22 février 2015

Ma campagne

IMG_6977

Ce matin j'ai quitté la maison de mon enfance où je suis restée 9 jours chouchoutée par mes parents, mes filles et mon mari (le week-end, il n'a pas de vacances).

J'ai tricoté et crocheté au coin du feu, lu dans mon lit avec ma bouillotte (Stalag 2B de Tardi, formidable), bullé sur le canapé au coin du feu et dans mon lit avec ma bouillotte, fait un peu les boutiques (j'ai été pourrie gâtée par mon mari et ma maman).

Depuis vendredi 13 février je n'ai pas pris du tout d'anxyolitiques pour me rendormir quand j'étais réveillée la nuit.

J'ai aussi réussi à dormir trois nuits complètes (mardi, mercredi et jeudi), sans me réveiller du tout.

Cette semaine de retour aux sources m'a fait beaucoup de bien.

Je suis moins stressée, toujours très fatiguée, je me sens un peu mieux.

J'ai réussi à cuisiner avec Melle Z un moelleux au chocolat et j'ai aussi fait ma soupe de potimarron-noix de coco-curry.

Ce matin, nous sommes repartis en direction de la mer.

Ce matin, à 11 heures il faisait 2 tout petits degrés et j'ai fait ces photos.

IMG_7031

IMG_7032

IMG_7033

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est génial, la pelote semble se dérouler, tu tiens le bon bout !
Répondre
S
Je suis vraiment heureuse que tu commences à te sentir un peu mieux... tu es sur la bonne voie...<br /> <br /> Bises
Répondre
R
des moments à profiter un maximum, je suis bien contente pour toi et ta famille bisous bisous
Répondre
H
Que voilà de plaisantes nouvelles ! Bises
Répondre
R
oh de quoi bien se ressourcer...ooh que je suis contente pour toi...vraiment...de bien belles photos...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité