Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
16 février 2015

Loft Brooklyn Tweed à vendre

Je n'utiliserai finalement pas mes écheveaux de Loft Cast Iron.

 

Je n'en ai pas suffisamment pour faire un grand plaid et je la trouve trop foncée finalement pour la mélanger à Blanket obsession 3.

J'en ai 6 écheveaux (mis en pelotes il y a quelques jours par moi-même) : 5 non entamés et le 6ème un peu entamé.

Tous du même bain évidemment.

Je vends 50 euros les 5 écheveaux (6ème offert) + FDP (ou remise en main propre possible sur Paris).

Sur la photo ci-dessous ce sont ceux les pelotes de derrière.

101978703

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin bonne vente...j'espere que tout va bien...;)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité