Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
3 février 2015

en préparation : la blanket "obsession 3"

J'ai refait un tour dans mes boites et sacs de réserves et j'ai trouvé encore un certain nombre de pelotes quasi ésseulées à assembler dans une troisième blanket (merci Hélène pour tes pelotes bien récupérées auprès de kinémagique !).

IMG_6903

Je vais la commencer tout à l'heure.

En attendant, je bois mon milky oolong en ne me lassant pas d'admirer les deux premières blankets.

IMG_6901

J'ai passé une très belle journée grâce à kinémagique et mon amie Flo qui est venue déjeuner et papoter et me remonter le moral. Mille mercis mon amie !!!!

IMG_6909

IMG_6910

Ah et puis comme c'est à peu près tout ce dont je suis capable en ce moment, je voulais vous conseiller quelques séries addicitves : The Good Wife, Les enquêtes de Vera (pour les paysages splendides et l'anglaise acariâtre), Sandham (pour la Suède, ses paysages et l'acteur principal que j'avais découvert l'an dernier dans Traques en série - excellente et très noire série Danoise d'une saison seulement malheureusement), Secrets and Lies. Voilà si vous en avez d'autres à me conseiller : je les enchaîne en enchaînant les brides au crochet, ça me vide la tête et me déstresse...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore aussi ces séries !!!
Répondre
U
Une très belle idée ! en plus je trouve que toutes ces teintes sont très bien assorties et de même texture !
Répondre
H
Laines ou séries, tu as tout bon! Bises
Répondre
R
oohhh cette couverture va etre sympa comme tout..et bon the...;)
Répondre
R
les couleurs sont superbes !!! j'ai hâte de voir ton début !!!! c'est déjà une bonne chose de tricoter, ça aide à vider la tête bisous bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité