Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 janvier 2015

avancer...

 

IMG_6876

A petits pas...

Des jours avec, des jours sans...

Accepter les seconds...

Accepter de ne pas savoir quand tout cela sera fini et derrière moi et essayer de profiter de ce temps qui m'est donné.

Aujourd'hui j'y suis plutôt bien arrivée.

Mes élèves me manquent.

Je suis tombée sur une photo dans mon téléphone, et j'ai revu la petite bouille ronde d'A. 

Certains jours ou plutôt par moments certains jours je me sens prête à y retourner, je me dis que ça va aller mais en le disant, j'ai les côtes qui se serrent et la nausée qui monte...

C'est que je ne suis pas encore prête.

Mais je me sens mieux qu'il y a un mois, quand j'avais l'impression perpétuelle de me noyer. Depuis peu de temps, j'ai l'impression de voir un peu de lumière au bout du tunnel...

Aujourd'hui je me suis maquillée.

Aujourd'hui j'étais heureuse de voir la neige tomber sur Paris, de beaux gros flocons.

C'est sûr que les petites pillules blanches m'aident beaucoup, c'est leur rôle d'ailleurs.

J'aimerais maintenant arriver à dormir. Car je n'y arrive toujours pas.

Mes ami(e)s sont toujours très présent(e)s.

Samedi dernier je suis allée rejoindre Mme Vers le Bleu et Marijo et nous avons passé une journée merveilleuse pendant laquelle j'ai oublié tous mes soucis.

J'ai commencé une deuxième blanket obssession avec d'autres restes de laines retrouvés. Une troisième suivra avec mes restes de laine tweedée.

Pour le moment c'est à peu près tout ce dont je suis capable, le tricot me demande trop d'efforts de mémorisation.

 

Je voulais vous remercier vous qui m'envoyez des messages en privé ou en commentaires. Je vais essayer de vous répondre mais en ce moment j'ai tendance à reporter beaucoup ce que je dois faire...

 

IMG_6875

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
prend ton temps ma belle...en tout cas contente de te savoir bien entouree...et que tu reprennes soin de toi....;)
Répondre
S
De très jolies couleurs de laine...<br /> <br /> Chaque petit pas est une victoire... Ça va aller...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je suis là, même si je ne laisse pas toujours un petit message.<br /> <br /> Plein de douces pensées
Répondre
R
un pas après l'autre !!!!! le moindre petit mieux c'est super !!!!!! bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore les couleurs de ta laine bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité