Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
27 janvier 2015

Tomber sept fois, se relever huit. - 3 - de Philippe Labro

"Je prends des petits trucs le matin, des machins, des pilules qui désénervent, des trucs à base de plantes... il paraît que ça calme, mais ça ne sert strictement à rien..."

"...ca me soulage de savoir qu'il n'y a rien... mais ce soulagement dure quelques secondes, puisque, de toute manière, plus rien ne semble pouvoir me soulager. Bientôt au contraire, à peine aurai-je fait quelques pas sur le trottoir, je serai à nouveau capturé par l'angoisse, accroché par les pinces du truc invisible qui enserre mon corps..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Hélène Je sais que tu vas y arriver - Tu es si jolie si douée Bien entourée<br /> <br /> On voudrait t'aider ...<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
S
Courage... <br /> <br /> Bises
Répondre
R
dans un sens, c bien de se retrouver chez quelqu'un.....courage....
Répondre
R
je te souhaite beaucoup de courage, je t'envoie des ondes positives bisous bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité