Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
26 janvier 2015

Tomber sept fois, se relever huit. - 2 - de Philippe Labro

"J'ai du mal à comprendre comment cela a commencé. J'essaie de déterminer le moment où les choses se sont déteriorées, mais je ne trouve pas.

On dirait que c'est venu petit à petit, que ça s'est infiltré, matière noirâtre et verdâtre, dans ma vie de tous les jours."

"Ca a dû prendre des semaines, j'ai du mal à fixer une date, une heure, une raison. C'est arrivé en douce, subrepticement, sournoisement, sans prévenir, une vraie saloperie, une lente et insidieuse pénétration comme un reptile glisse en silence autour d'une proie..."

"La poitrine vous serre. Vous étouffez."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Maladie sournoise et fourbe... elle s'installe d'abord discrètement, et puis lorsqu'on se rend compte de sa présence, elle est déjà bien ancrée, et il faut combattre pour la mettre à la porte... Il faut se faire aider, et aussi être patiente... même si c'est difficile et qu'on aimerait savoir où, quand, comment et pourquoi...
Répondre
R
oui ne pas chercher a savoir juste a combattre...
Répondre
R
c'est vicieux, ça vient s'en prévenir ..... Toutes mes pensées sont avec toi bisous bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité