Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
2 janvier 2015

Bonne Année !!

IMG_6722

Vive 2015 !

On oublie 2014 (surtout depuis septembre...)...

Après de merveilleuses fêtes de Noël et du repos chez mes parents à la campagne nous avons mis le cap en famille, tous les quatre, vers la mer (après un arrêt chez mon médecin car l'infection rénale n'est malheureusement pas terminée, mais la dernière analyse de sang était bonne...).

C'est la première fois depuis huit ans que l'Homme a des vacances à cette période de l'année... Hip, hip hip !!!

Vacances donc vivifiantes.

Quelques balades mais pas aussi longues que d'habitude car je ne peux pas marcher longtemps, trop mal. Mais c'est pas grave on s'aère, on est avec nos amis et leurs trois filles. L'après-midi nos cinq greluches jouent au foot contre leurs pères puis nous rentrons pour des goûters tous ensemble, chocolat (avec chantilly ;)), thé, gâteaux au yaourt avec et sans gluten (qui aujourd'hui se transformera en gâteau au yaourt perdu) et on finit la journée par une séance ciné familiale. Hier c'était Les Bronzés font du ski, avant-hier Papy fait de la Résistance et aujourd'hui ce devrait être Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu.

On se fabrique de beaux souvenirs.

Profitez-bien des derniers jours de vacances.

Merci Papa, Maman et les copines pour votre aide, vos conseils, votre soutien, vos appels pour les mails importants que je devais absolument écrire et envoyer. MERCI...

 

IMG_6747

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je te souhaite une bonne et heureuse année 2015. J'espère que ta santé va s'améliorer. Bises
Répondre
N
Belle année Hélène ! Sans les vilains soucis de 2014 mais avec des kilomètres de plage, des litres de thés parfumés, des kilos de laine toute douce et de toutes les couleurs de l'arc en ciel, et plein de petits bonheurs quotidiens !
Répondre
C
Snoody vieux rose sublime ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce année 2015 Hélène. Prends le temps, prends ton temps !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !
Répondre
B
Bonne année à toi ! on oublie 2014.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité