Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
20 décembre 2014

Les derniers jours de l'Avent...

Je ne sais pas par où commencer.

Je suis toujours en arrêt, au moins jusqu'à mi-janvier.

J'ai continué de somatiser.

J'ai (je crois) enfin commencé à comprendre et à admettre que j'avais "le droit" d'être malade sans "avoir l'air malade".

Je suis très soutenue par mes médecins.

Par ma famille et mes amies aussi qui m'ont eu au téléphone en larmes, par un ami très cher qui a pris sur son emploi du temps très chargé et est venu passer deux heures avec moi pour parler.

Depuis hier après-midi et un énième rendez-vous chez mon médecin, ça va un peu mieux parce que je sais que personne ne me forcera à y retourner si je ne me sens pas prête...

Je sais aussi depuis jeudi que mes collègues bougent pour essayer de régler ce problème, que la direction ne veut pas bouger.

J'ai ordre médical de les laisser faire et d'attendre que le problème soit réglé pour y retourner.

J'ai ordre médical de profiter des vacances de Noël, de me reposer et de récupérer et de ne pas culpabiliser.

Alors je vais essayer.

Je voulais aussi envoyer un énorme bisous à Hélène qui m'a envoyé un magnifique châle d'une douceur incroyable pour chasser mes idées grises...

Nous allons fêter Noël en famille, près de la cheminée.

Nous fêterons le Nouvel An avec des amis très chers.

Les fêtes s'annoncent douces.

Je vous les souhaite douces. 

A très vite.

IMG_6680

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai une fois, me semble-t-il, laissé un commentaire sur votre blog. Je vous suis silencieusement depuis longtemps.J'exerce la même profession que vous depuis 30 ans et j'ai vécu la même chose l'année dernière début décembre 2013. J'ai eu le soutien de mon médecin et ce qui m'a le plus aidé à guérir c'est quand il m'a dit que je ne retournerai pas dans la classe où je me sentais si mal. Je suis allée voir les services sociaux de la DASEN et par manque de remplaçants après quatre mois d'arrêt, ils ont fini par accepter de réviser mon affectation pour la fin de l'année. Sur le papier, l'école où je suis arrivée était très difficile, pourtant je m'y suis sentie beaucoup mieux que dans cette classe où je me trouvais inutile, désagréable et infecte avec l'ensemble de mes élèves alors qu'un seul me rendais la vie impossible.<br /> <br /> Cette année, j'ai changé d'école et même si ma vie à côté de l'école est parfois difficile, j'ai retrouvé très vite mon plaisir à enseigner. <br /> <br /> Profitez de vos moments doux et le cocon de la maison.<br /> <br /> Joyeuses fêtes.
Répondre
H
Je t'envoie moi aussi de grosses bises, bien "pétantes", une pour chaque joue !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité