Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
12 décembre 2014

les petites attentions...

Ces dernières semaines j'ai vu mes amies. Certaines sont venues me voir à la maison, je suis allée en voir d'autres.

Merci ma Flo pour tes cadeaux papèterie... Tu me connais bien. J'ai commencé à écrire sur ECRIRE et ça me fait du bien. Des trucs sur ce qu'il se passe en ce moment pour moi et en moi...

Merci Hélène pour ce petit carnet qui va rejoindre mon sac dès que l'actuel sera terminé.

Et puis j'ai aussi trouvé ce magazine Simple Things. C'est pas mal. Je crois que j'achèterai le suivant. J'aime bien leurs photos, leur typo, les articles.

J'ai fini Léon de La Poule mais je ne l'ai pas encore porté.

J'ai vu aussi la boîte aux lettres du Père-Noël...

IMG_6653

IMG_6655

IMG_6662

IMG_6654

IMG_6623

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Prend soin de toi, occupe-toi de toi, sans culpabiliser... Fais-toi du bien...<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité