Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
12 novembre 2014

Accommoder les restes...

... d'alpaga ;)

J'en avais déjà parlé .

J'ai repris la blanket laissée à l'abandon depuis le 20 janvier dernier donc...

L'autre soir j'avais très envie de crocheter mais pas envie de réfléchir et c'était l'ouvrage PARFAIT pour cela.

J'ai presque fini un trendy en cachemire/soie/mérinos colori émeraude, j'ai fini un trendy en baby alpaga WTG bleu nuit, j'ai deux projets qui vont bientôt aller sur mes aiguilles...

A suivre donc...

IMG_6490

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique
Répondre
R
et bin c bien prometteur didonc....ouiiiii jolie couverture a la fin...;)
Répondre
A
J'ai cru que tu allais parler cuisine ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité